FSA DataRecorder ne fonctionne pas

Après le démarrage de FSA DataRecorder, les textes ne sont pas traduits, mais lors de la fermeture du programme, il plante.

Notre réponse:

Dans certaines situations, l'installation d'un composant de base (SQL Server Compact) est endommagée. Cela se produit généralement sur les PC où FSA DataRecorder était déjà installé.

La procédure suivante peut être utilisée pour corriger l'erreur:

  • Désinstaller Microsoft SQL Server Compact 4.0 SP1 (éventuellement avec x64) ENU CTP1 via Windows/Apps & Features ou Windows/Programmes et Features.
  • Désinstaller FSA DataRecorder via Windows/Apps & Features ou Windows/Programmes et Features.
  • Réinstallation de FSA DataRecorder

Contact

Indoor Swiss Shooting AG
Bischofszellerstrasse 72a
9200 Gossau SG
Switzerland

+41 71 380 00 10

info@indoorswiss.ch

Heures d'ouverture

Lundi   10.00-12.00   13.30-19.00
Mardi à vendredi   10.00-12.00   13.30-18.00
Samedi   09.00-16.00    

 

main-icon-anfahrt Comment nous trouver

Aide en direct à l'ordinateur

Télécharger pour support:
anydesk 

Hotline

Pour les demandes de support concernant VereinsWK et FSA:

+41 71 383 34 11
En dehors des heures d'ouverture, au moins CHF 20.00