FSA Data Recorder ne trouve pas l'ordinateur principal
Notre réponse:
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles l'ordinateur principal ne peut pas être trouvé par l'ordinateur avec FSA Data Recorder:
- Le service "SQL Browser" n'est pas disponible. Il y a plusieurs solutions possibles:
- Entrez le nom de l'ordinateur principal sans fonction de recherche. Pour ce faire, saisissez et sauvegardez les informations suivantes dans la zone Base de données des événements:
nom-de-votre-ordinateur-principal\ISS - nom-de-votre-ordinateur-principal doivent être remplacés par le nom des mainframes
Puis testez la connexion à la base de données avec le bouton "Test DB Conn". - Assurez-vous que le service de navigation est accessible sur l'ordinateur principal. Vérifiez ou modifiez ce qui suit, puis recherchez à nouveau:
- Désactivez le pare-feu supplémentaire sur l'unité centrale ou entrez une exception pour les ports 1433 et 1434, chaque TCP et UDP.
- Dans les services Windows, assurez-vous que le "SQL Server Browser" est en cours d'exécution.
- Entrez le nom de l'ordinateur principal sans fonction de recherche. Pour ce faire, saisissez et sauvegardez les informations suivantes dans la zone Base de données des événements:
- Les services SQL sont bloqués sur l'ordinateur principal:
- Désactivez le pare-feu supplémentaire sur l'unité centrale ou entrez une exception pour les ports 1433 et 1434, chaque TCP et UDP.
Répétez la recherche ou saisissez le nom de l'ordinateur manuellement (voir ci-dessus)
- Désactivez le pare-feu supplémentaire sur l'unité centrale ou entrez une exception pour les ports 1433 et 1434, chaque TCP et UDP.